RC Lens – Coupe de France : la colère froide de Gervais Martel

Le président du conseil d’administration du RC Lens ne masquait pas son agacement après l’élimination en quarts de finale de la Coupe de France à Nantes face aux Herbiers (0-0, 2 tab 4).

Gervais Martel a toujours été un homme épidermique et le temps n’y changera rien. Très ambitieux avant le quart de finale de la Coupe de France contre les Herbiers, le président du conseil d’administration du RC Lens n’a pas pu cacher sa grande déception après l’élimination des siens à Nantes (0-0, 2 tab 4).

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

« C’est une grosse déception »

« C’est à l’image de la saison, on joue 120 minutes et on est incapables de marquer contre une bonne petite équipe, mais qui est quand même en National, malgré tout le respect que je peux avoir pour Les Herbiers, a pesté Martel dont les propos sont relayés par Lensois.com. Les tirs au but ? On a tiré avec peu de détermination pour certains, c’est une grosse déception. La Coupe de France, c’était un des moyens de colmater les errements de la saison, malheureusement on s’arrête là. On avait une opportunité incroyable, on n’a pas su la saisir, tant pis pour nous. Personne ne parlait dans le vestiaire, ce n’était pas la peine d’en rajouter…  »

JP