par Alexandre Corboz

RC Lens : les boss de Solférino «sidérés» par la ferveur de Bollaert

Présents au stade, les actionnaires du RC Lens ont été séduits par l’ambiance autour du RC Lens lors de la victoire face au Red Star vendredi soir.

Pour la première fois de la saison, le RC Lens a joué à Bollaert sous les yeux de tous les dirigeants de Solférino, le groupement d’investisseurs à la tête des Sang et Or. A l’occasion de la victoire face au Red Star (2-0), Ignacio Aguillo (Atletico Madrid), Gilles Frétigné et Joseph Oughourlian (Amber Capital) en ont pris plein les yeux.

C’est en tout cas ce qu’annonce Gervais Martel, pas peu fier : « Certains actionnaires ont découvert Bollaert. Ils ont découvert l’ambiance et ils étaient sidérés. La situation du club est pérenne. Tout le monde avait peur et c’était normal. Maintenant, nous avons des notions financières différentes. Il y a beaucoup de travail notamment avec nos scouts et ceux de l’Atletico dans les derniers jours du mercato. En Conseil d’Administration, nous avons dit que tout ce qui était mis en place actuellement ne pouvait que s’améliorer. On commence à bien se connaître», s’est enorgueilli le président délégué du RC Lens dans des propos rapportés par Lensois.com.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présents au stade, les actionnaires du RC Lens ont été séduits par l’ambiance autour du RC Lens lors de la victoire face au Red Star vendredi soir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.