Annoncée la semaine dernière en grande pompe, l'arrivée du jeune attaquant polonais Kacper Sadlocha au RC Lens serait enfin actée auprès des administrations en vigueur.
À tout juste 16 ans, Kacper Sadlocha est déjà annoncé comme un futur crack en Pologne et c'est donc peut-àªtre un gros coup en devenir que vient de réaliser le RC Lens. Au début du mois de février, rien n'était encore arràªté en raison de formalités administratives à remplir auprès de la FIFA et de l'UEFA.
Selon la presse polonaise, relayée par le site Lensois.com, l'opération est aujourd'hui bien actée pour le joueur de 16 ans, auteur de 2 buts en 5 matches de 2e division polonaise avec son club du Stal Mielec. Sadlocha aurait màªme pris la direction de la France à l'heure qu'il est.
Comme le rappellent à juste titre nos confrères, l'opération serait chiffrée à 320 000 euros mais 10% irait au Pogon Stszow, club où le joueur a débuté son apprentissage. Un contrat de deux ans est évoqué avec le RC Lens.
? J-6 avant #RCLens – @ChamoisNiortais ! La barre des 20 000 spectateurs présents est en approche… Réservez vite vos places pour soutenir nos Sang et Or ! #RCLCNFCInfos et réservations âž¡ï¸ https://t.co/IQ7EPTh4T3 pic.twitter.com/UCRXZMWgEs
— Racing club de Lens (@RCLens) 19 février 2019
JP



