par julien.demets

RC Lens : Sikora tente de faire obstacle à un départ inéluctable ?

Malgré les rumeurs d'un départ de Robert Duverne vers la MLS, Éric Sikora espère toujours pouvoir s'appuyer sur les services du préparateur physique au RC Lens.

Un jeu de chaises musicales pourrait bientôt se mettre en place au sein de plusieurs clubs de l'Hexagone. Devenu indésirable du côté de l'ASSE depuis la nomination de Julien Sablé au poste d'entraîneur, Alain Ravera est ainsi annoncé du côté du RC Lens au cas où Robert Duverne, le préparateur physique, rejoignait Rémi Garde du côté de l'Impact de Montréal.

"J'espère qu’il restera avec nous, je le souhaite"

Pour l'instant, Éric Sikora se borne a répéter que Duverne va rester. La dernière sortie du technicien artésien au micro de France 3 (propos retranscrits par Lensois.com) laisse toutefois percer une certaine inquiétude : "Robert fait partie de l’aventure. Je l’ai choisi pour qu'on bosse ensemble. Il y a un contrat même si on sait aujourd’hui que les contrats, parfois, ne veulent pas dire grand-chose. Mais j’espère qu’il restera avec nous, je le souhaite."

Duverne et Rémi Garde ont travaillé ensemble durant plusieurs saisons à l'OL, ce qui fait craindre un départ précipité du premier vers la Major League Soccer.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré les rumeurs d'un départ de Robert Duverne, Éric Sikora espère toujours pouvoir s'appuyer sur les services du préparateur physique au RC Lens.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.