Nous suivre
Image par défaut
Bundesliga

RC Lens : un ancien Lensois propulsé coach de Wolfsburg

L’ex-défenseur artésien Valérien Ismaël se retrouve propulsé depuis lundi soir coach par intérim de Wolfsburg (Bundesliga).

Une sacrée promotion.

Ancien défenseur du RC Lens (1999-2000 et 2001-2002), Valérien Ismaël a ensuite réalisé une brillante carrière outre-Rhin (Werder Bràªme, Bayern Munich, Hanovre) avant de tirer sa révérence en 2009. Aujourd'hui entraà®neur, le natif de Strasbourg a eu droit à une grosse promotion lundi.

Le coach de Wolfsburg Dieter Hecking débarqué suite à la mauvaise série de son équipe (6 matches de rang sans victoire et une décevante 14e place), c'est Ismaël – en charge jusqu'à présent de la réserve – qui va assurer l'intérim comme l'a fait savoir le club dans un communiqué.

Jusqu'à présent, l'expérience au plus haut niveau de l'Alsacien s'était arràªtée à quelques semaines à la tàªte de Nuremberg en D2 germanique. Un sacré challenge quand on sait que Wolfsburg était, l'année dernière encore, parmi les quarts de finalistes de la Ligue des Champions.

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !