RC Lens : une satisfaction, une seule, face à Dieppe…

false

Hier, à la surprise générale, le RC Lens a été éliminé de la Coupe de France sur le terrain de Dieppe (N3). Benjamin Moukandjo a marqué.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Cela atténue en rien la gueule de bois qu’ont tous les supporters du RC Lens au lendemain de l’élimination surprise de leur équipe en Coupe de France. Si l’épreuve, on le sait, réserve depuis toujours des surprises venues d’ailleurs, personne, et en tous cas pas à Lens, ne pouvait imaginer une défaite à Dieppe, face à une formation de National 3.

Seulement voilà, le RC Lens n’a pas été à la hauteur, surpris en début de match par une formation qui, elle, n’a rien lâché. Seul lot de consolation, le but inscrit par l’attaquant des Sang et Or, Benjamin Moukandjo. Car comme le précise le site dédié Lensois.com, celui qui a marqué son tout premier but sous les couleurs lensoises n’avait plus trouvé le chemin des filets en France depuis…2017-2018 ! avant son départ en Chine.

Dernier but au mois d’avril 2017

Un but qui datait précisément du 22 avril 2017 lors de la victoire 5-1 du FC Lorient face à Metz pour le compte de la 34e journée de Ligue 1.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!