par julien.perez

RC Lens - VAFC (0-0) : la banderole qui va encore coûter cher aux Sang et Or

Lors du derby entre le RC Lens et le Valenciennes FC vendredi soir à Bollaert (0-0), une banderole acide envers la LFP a fleuri dans les travées de l’enceinte artésienne.

Il n’y a pas eu de but hier soir dans le derby entre le RC Lens et le Valenciennes FC (0-0). Un nul qui pourrait être rédhibitoire aux Sang et Or dans la course à la montée en Ligue 1 en fin de saison, d’où les sifflets des supporters en fin de match.

« On est déçus vu la débauche d’énergie de toute l’équipe. On comprend la déception des gens mais c’est difficile pour nous aussi, ce n’est pas en ayant cette attitude en fin de match que cela va nous aider. On a besoin de tous, comme en début de saison, pour arracher les play-offs », a expliqué Jean-Louis Leca après coup.

Ce résultat décevant n’a pas été la seule mauvaise nouvelle pour le RC Lens. Une banderole affichée en tribunes pendant le match a en effet fleuri et pourrait encore coûter cher au club artésien, dans le viseur de la LFP et proche de ses sous. « RCL : lettres synonymes de passion. LFP : lettres synonymes de pognon. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors du derby entre le RC Lens et le Valenciennes FC (0-0), une banderole acide envers la LFP a fleuri dans les travées de l’enceinte artésienne.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.