Luis Campos
Luis Campos Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉPART

LOSC : coup de théâtre pour Luis Campos !

Un coup de théâtre voit le jour pour Luis Campos, ancien directeur sportif du LOSC jusqu’en 2020.

Zapping But! Football Club LOSC, AC Milan - INFO BUT! : Pourquoi ça bloque avec Botman

Luis Campos est un homme très populaire dans le monde du football. Le portugais a été directeur sportif de l’AS Monaco pendant trois ans, jusqu’en 2016, avant d’occuper le même poste pendant trois saisons au LOSC, sous la présidence de Gérard Lopez. À Galatasaray depuis le début de l’année 2022, un coup de théâtre voit le jour pour son avenir.

En effet, Fotomaç annonce que Luis Campos a mis un terme à son partenariat avec le club de la ville d’Istanbul en raison de l’instabilité chronique au sein de l’entité sportive. L’ancien directeur sportif du LOSC justifie sa décision : « Malheureusement, il existe une grande instabilité et incertitude au sein du club. Les conditions dans lesquelles je pouvais envisager la saison prochaine n’ont pas été respectées. Ma méthodologie est très claire, il y avait des limites que je ne peux pas ignorer pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés pour ce grand club. »

Pour résumer

Un coup de théâtre voit le jour pour Luis Campos, ancien directeur sportif du LOSC jusqu’en 2020. En effet, quelques mois après son arrivée à Galatasaray, Luis Campos quitte déjà le club truc à cause d'une instabilité au sein de l'équipe.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.