LOSC : deux énormes coups durs se confirment pour Galtier
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GALÈRES

LOSC : deux énormes coups durs se confirment pour Galtier

L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier sera très diminué pour affronter le FC Lorient dimanche lors de la 11e journée de L1 (21h).

Le LOSC risque de payer un lourd tribut à la trêve internationale. Forfait contre les Bleus samedi à Lisbonne (0-1), Renato Sanches souffre d'une blessure musculaire derrière une cuisse qui le privera du match contre le FC Lorient en clôture de la 11e journée de L1 (dimanche, 21h). 

Pour ne rien arranger aux affaires de Christophe Galtier, l’international portugais, qui avait disputé 63 minutes et marqué en amical mercredi dernier contre Andorre (7-0), serait également incertain pour le match de Ligue Europa contre l'AC Milan, jeudi prochain. 

Zeki Çelik, sorti à l'heure de jeu lors de la victoire de la Turquie contre la Russie dimanche (3-2), souffre quant à lui d'une cheville et pourrait être absent plusieurs semaines. Le dauphin du PSG sera donc très diminué face aux Merlus, puisqu'il devra déjà faire sans José Fonte, Reinildo et Burak Yilmaz. Ces trois-là sont suspendus pour une accumulation de cartons jaunes.