À LA UNE DU 30 DéC 2025

LOSC, FC Barcelone : les compositions sont tombées !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Totalement relancé par sa victoire sur la pelouse du FC Séville (2-1) avant la trêve internationale, le LOSC a besoin d'un nouveau succès ce soir à domicile contre le Red Bull Salzbourg pour espérer voir les 8es de finale de la Champions League au printemps. Devant cette urgence de résultat, Jocelyn Gourvennec aligne un onze résolument offensif.

LOSC : Grbic – Celik, Djalo, Fonté (cap.), Reinildo – Bamba, Xeka, Sanches, Weah – David, Yilmaz.

De son côté, si le FC Barcelone s'impose ce soir contre le Benfica Lisbonne, il sera qualifié. Ce serait un incroyable retournement de situation pour lui qui a perdu ses deux premières matches. Pour cette partie, Busquets, sorti blessé contre l'Espanyol samedi, est bien titulaire, tout comme un Jordi Alva aligné au poste de… latéral gauche !

FCB : Ter Stegen – Piqué, Lenglet, Araujo – Gavi, Busquets, De Jong, Nico – Demir, Memphis, Jordi Alba.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Liga, Ligue 1