Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

LOSC, FC Nantes - Mercato : Sylvain Armand ne regrette pas Ludovic Blas

Le directeur technique du LOSC, Sylvain Armand, est revenu sur le transfert avorté du milieu offensif du FC Nantes, Ludovic Blas.

Zapping But! Football Club LOSC : un gardien turc pour remplacer Grbic ?

Après avoir longtemps voulu rejoindre le LOSC cet été, Ludovic Blas a finalement décidé de rester au FC Nantes. Interrogé par l'animateur radio Farid Rouas, le directeur technique des Dogues, Sylvain Armand, a confié que le transfert avorté de l'ancien Guingampais n'était pas un échec puisque le recrutement d'Adam Ounas, qui était le plan B de Ludovic Blas, est plus que concluant. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

"Ce n'est pas un échec"

"Ce n’est pas un échec, c’est simplement un transfert qui ne s’est pas fait. Pour nous c’était décidé depuis longtemps mais il y a eu un désaccord avec le FC Nantes, ça fait partie du milieu, on ne réussit pas toujours tous les transferts. Lui, au dernier moment, a décliné. Je pense que ça devait aussi être difficile dans sa tête et il a décidé de rester au FC Nantes. Ce n’est pas vraiment un échec parce que derrière on avait quand même mis quelqu’un qui s’appelle Adam Ounas en priorité avec un transfert qui s’est rapidement conclu. Un style différent mais de toute façon il nous fallait quelqu’un, il nous fallait un gaucher. On avait exploré le jeu d’Adam, qui était bien évidemment différent de celui de Ludovic mais aujourd’hui on est très content, il nous apporte beaucoup. On ne peut pas revenir sur le passé, c’est un deal qui ne s’est pas fait. On est passé à autre chose et on poursuit l’aventure avec un effectif qu’on a pas mal remanié à l’intersaison."

Pour résumer

Interrogé par l'animateur radio Farid Rouas, le directeur technique du LOSC, Sylvain Armand, est revenu sur le transfert avorté du milieu offensif du FC Nantes, Ludovic Blas.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.