LOSC : Galtier d'accord avec Mourinho par rapport à l'OM
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REJETTE

LOSC : Galtier d'accord avec Mourinho par rapport à l'OM

A l'instar du manager de Tottenham, José Mourinho, l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, n'est pas d'accord pour que les éliminés de la Champions League soient reversés en Europa League.

Ce soir, le LOSC joue sa qualification pour les 16es de finale de l'Europa League face au Sparta Prague. Lors des tours à élimination directe, les Nordistes retrouveront les équipes éliminées de la Champions League comme, peut-être, l'Olympique de Marseille. Interrogé hier soir sur l'arrivée de ces équipes reversées, José Mourinho a dit que c'était injuste. Le manager de Tottenham a trouvé un écho favorable du côté de Lille et Christophe Galtier.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

"Je suis contre le fait que les 3es de C1 soient reversés"

« Je suis contre le fait que les 3ème de poules en Champions League soient reversés en Europa League. Il y a ceux qui sont qualifiés en Champions League et ceux qui sont qualifiés en Europa League. Cela donne moins de chances à ceux qualifiés en Europa League, qui va tomber sur une écurie de Champions League qui plus est dans ce contexte de Covid-19. »

Pour rappel, l'Olympique de Marseille a une infime chance de devancer l'Olympiakos lors de la dernière journée. Il faudra que les Phocéens, en déplacement sur la pelouse de Manchester City, fassent un meilleur résultat que les Grecs, qui accueilleront le FC Porto. De là à ce que Christophe Galtier retrouve son club de cœur en Europa League, il y a donc un gouffre…