Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONF' DE PRESSE

LOSC : l'AC Milan, Ibrahimovic, son équipe… Christophe Galtier est prêt pour le choc

L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, était en conférence de presse ce soir, à 24h d'un choc à San Siro face à l'AC Milan d'un Zlatan Ibrahimovic inarrêtable en ce moment.

L'AC Milan

"L’AC Milan est une équipe qui a le niveau Champions League. Ils ont de l’expérience. C’est le favori du groupe, mais un match reste un match. Jouer l’AC Milan est un privilège, et je sens mon groupe déterminé et motivé. C’est un match européen avec un enjeu important. C’est notre sixième match d’une série de sept. L’équipe sur le terrain sera très compétitive. L’AC Milan est un club historique. Ibrahimovic ? Il force le respect par son parcours. Nos jeunes doivent s’inspirer de lui. Rafael Leao ? Il est arrivé très jeune chez nous. Je suis son évolution. Il est puissant, rapide. Il a toutes les qualités pour arriver à un niveau très élevé. Jouer avec Ibrahimovic l’a fait grandir."

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITE DU LOSC

Le point sur son groupe

"José (Fonte) s’est entraîné normalement. Je vais faire le point avec lui demain matin pour savoir s’il va jouer. Aujourd’hui, son ressenti était positif. Luiz Araujo est forfait, il est touché à une jambe. Il a une petite entorse. Sinon, je dispose de l’ensemble de mon groupe."

Pour résumer

L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, se montre méfiant avant de rencontrer un géant d'Europe comme l'AC Milan.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet