LOSC : Renato Sanches fait de l’ombre à Cristiano Ronaldo en 10 petites minutes !
Cristiano Ronaldo Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ENTRÉE FRACASSANTE

LOSC : Renato Sanches fait de l’ombre à Cristiano Ronaldo en 10 petites minutes !

Entré en jeu à la fin du match entre le Portugal et la Hongrie mardi à l’Euro (3-0), Renato Sanches a porté haut les couleurs du LOSC. Cristiano Ronaldo ne dira pas le contraire.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Cristiano Ronaldo bat déjà des records. Entré en lice hier contre la Hongrie (3-0), l’attaquant de la Juventus Turin a inscrit un doublé pour devenir le meilleur buteur de l’Histoire de la compétition et le premier joueur à disputer cinq phases finales !

Noté 7 dans L’Équipe, CR7 est évidemment l’homme du match du côté du Portugal. Pourtant, Renato Sanches a bien failli lui faire de l’ombre. S’il n’est pas noté en raison de son entrée très tardive à la place de Willian Carvalho (81e), le milieu de terrain du LOSC a su tirer son épingle du jeu.

« Le Lillois a perdu un ballon qui aurait pu coûter cher au Portugal mais il a apporté exactement ce qu'on attendait de lui : du dynamisme et de la percussion, observe le quotidien sportif qui l’a placé dans ses Tops du match. C'est lui qui lance l'action sur laquelle Rafa a obtenu le penalty du 2-0, et il a grandement contribué à briser le ronronnement dans lequel la Seleçao s'enlisait. »

LOSC : entrée fracassante de Sanches au Portugal

Renato Sanches a disputé dix minutes de toute beauté avec le Portugal contre la Hongrie (3-0).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert