Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RESERVE

LOSC : un coup magistral de Campos attend dans l'ombre

Si le LOSC compte trois joueurs turcs dans ses rangs professionnels, un quatrième, peut-être le plus doué, Mustafa Kapi, fourbit ses armes en équipe réserve.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Dans son édition du jour, France Football fait le point sur la colonie turque du LOSC. Zeki Celik en défense, Yusuf Yazici au milieu et Burak Yilmaz sont trois des piliers de l'excellent début de saison des Dogues. Mais l'hebdomadaire prévient : le meilleur est sans doute à venir puisqu'un gros coup de Luis Campos patiente dans l'ombre…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Un "véritable phénomène"

“L'histoire d'amour entre la Turquie et le LOSC pourrait se poursuivre encore un moment. Cet été, sans bruit, le club du Nord a fait signer Mustafa Kapi (18 ans), véritable phénomène dans son pays. Si son nom ne dit encore rien au grand public, le garçon est connu pour être le plus jeune joueur  à avoir disputé un match officiel avec Galatasaray, à seulement 16 ans.”

La plus belle trouvaille de Luis Campos pour le LOSC est donc peut-être encore à venir…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le prodige Mustafa Kapi (16 ans) a été recruté l'été dernier par le LOSC à Galatasaray. Il serait encore plus fort que ses trois compatriotes chez les Dogues.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.