Burak Yilmaz
Burak YilmazCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
STATS

LOSC : Yilmaz détient un triste record

Burak Yilmaz est le joueur des cinq grands championnats européens à avoir été le plus signalé en position de hors-jeu cette saison.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Depuis le début de la saison, Burak Yilmaz a toutes les peines du monde à retrouver le niveau qui était le sien la saison dernière où il a été le grand artisan du titre du LOSC en Ligue 1 avec 16 buts inscrits. De nouveau muet lors de la défaite samedi dernier des Dogues sur la pelouse de Brest (2-0), l’attaquant turc a piqué une grosse colère au moment de céder sa place à Hatem Ben Arfa. 

Souvent agacé et à contretemps sur le terrain, l’ancien joueur de Besiktas détient un triste record en Europe cette saison. En effet, comme révélé par PokerStars Sports sur son compte Twitter, Burak Yilmaz est le joueur des cinq grands championnats européens à avoir été le plus signalé en position de hors-jeu depuis le début de la saison (29), devançant l’attaquant de la Sampdoria, Francesco Caputo (25). 

Pour résumer

Burak Yilmaz détient un triste record cette saison en Europe. En effet, l'attaquant du LOSC est le joueur des cinq grands championnats européens à avoir été le plus signalé en position de hors-jeu depuis le début de la saison.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.