Hatem Ben Arfa vers un challenge surprise en L1 ?
Hatem Ben Arfa vers un challenge surprise en L1 ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

LOSC : le Mercato nordiste s'emballe, Ben Arfa pourrait débarquer !

C'est la grosse info de l'après-midi signée L'Equipe : le LOSC songerait à faire une proposition à Hatem Ben Arfa (libre, 34 ans).

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Sans club depuis son départ des Girondins de Bordeaux l'été dernier, Hatem Ben Arfa (34 ans) pourrait bien s'offrir un n-ième et étonnant rebond du côté du LOSC, champion de France en titre et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions (face à Chelsea).

En effet, comme le rapporte L'Equipe, les Dogues – qui sont en train de finaliser plusieurs mouvements dans le secteur offensive et attendent l'arrivée d'Edon Zhegrova (FC Bâle) – veulent faire signer Ben Arfa en joueur de complément en cas de départ de Yusuf Yazici. L'international turc serait en partance pour la Russie et le CSKA Moscou (prêt avec option d'achat de 12 M€ selon la presse russe).

Difficile de ne pas voir derrière ce dossier l'ombre du président Olivier Létang, désireux de faire des économies et prêt à appeler à son chevet – pour la 3e fois après Paris et Rennes – l'enfant prodige du foot français.

Ben Arfa vers les Dogues ?

C'est la grosse info de l'après-midi signée L'Equipe : le LOSC songerait à faire une proposition à Hatem Ben Arfa (libre, 34 ans). Le Champion de France songe à l'ancien Bordelais en cas de départ de Yusuf Yazici, suivi par le CSKA Moscou.