LOSC - Mercato : la première recrue de Létang estampillée Campos ?
Olivier Létang (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉPITE

LOSC - Mercato : la première recrue de Létang estampillée Campos ?

Si le mercato hivernal du LOSC reste au point mort, une nouvelle rumeur a été évoquée du côté de la Turquie... terrain favori d’un certain Luis Campos.

Le mercato du LOSC est bien calme cet hiver. Si le club nordiste ne nous avait pas habitués à un tel apaisement, cela n’est finalement pas surprenant étant donné qu’Olivier Létang l’avait annoncé lors de son intronisation à la présidence fin décembre. Cela n’empêche pas le LOSC de rester attentif aux opportunités du mercato... notamment en Turquie.

Après Burak Yilmaz, Yusuf Yazici, Zeki Celik ou encore le jeune Mustafa Kapi, les Dogues pourraient bien voir un autre joueur turc débarquer dans le Nord. Spor Ekstra assure qu’ils seraient entrés en contact avec Bursaspor pour le jeune attaquant Ali Akman (18 ans).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU LOSC

Akman coûterait moins d'un million d'euros

Cette saison, la pépite de Süper Lig affole les compteurs. Déjà auteur de 9 buts et 4 passes décisives en seulement 16 matches de championnat, Akman attire l’attention d’autres clubs européens que le LOSC comme l’AS Monaco, Chelsea ou encore Salzbourg. La formation présidée par Létang aurait également déjà entamé des discussions avec le joueur et le club. En fin de contrat cet été, l’attaquant international U21 pourrait faire ses valises dès cet hiver pour un petit peu plus d’un million d’euros.