Tiago Djalo
Tiago DjaloCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTÉRÊT

LOSC - Mercato : le FC Barcelone n'est pas seul sur Tiago Djalo

Libre en fin de saison, le défenseur central du LOSC Tiago Djalo (23 ans) intéresse le FC Barcelone mais également la Juventus, l'AC Milan et l'Inter.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Victime d'une rupture du ligament croisé d'un genou le 4 mars dernier lors d'un derby contre le RC Lens (1-1), Tiago Djalo (23 ans) devrait retrouver les terrains dans quelques semaines. En attendant, il doit savourer de voir son nom cité chez de nombreux grands clubs ! On savait que le FC Barcelone avait coché le nom de l'international portugais sur ses tablettes. Mais les Blaugranas sont loin d'être seuls.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Le LOSC le vendra-t-il dès cet hiver ?

Selon Sport, les trois géants italiens, l'AC Milan, la Juventus Turin et l'Inter Milan sont également séduits par le joueur qui sera en plus en fin de contrat avec les Dogues en juin prochain. D'ailleurs, un vrai cas de conscience va se poser à Olivier Létang dans les prochaines semaines : vendre Djalo cet hiver pour récupérer une petite indemnité mais se priver de son talent ou le laisser aller au bout de son contrat...

Le calendrier du LOSC pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC devrait perdre son défenseur central portugais Tiago Djalo (23 ans) en fin de saison. Son contrat arrivera en effet à échéance et il bénéficie d'une foule de courtisans tous plus prestigieux les uns que les autres.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.