LOSC - Mercato : Maignan part pour un petit pactole, son successeur identifié ?
Mike Maignan (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SALUT L'ARTISTE

LOSC - Mercato : Maignan part pour un petit pactole, son successeur identifié ?

Mike Maignan (25 ans) va bel et bien quitter le LOSC au mercato pour signer à l’AC Milan. Le club nordiste devrait récupérer un joli pactole pour attirer son successeur.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Le LOSC fait les gros titres cette semaine. Si L’Équipe a fait la couverture de son édition d’hier sur le sacre des Dogues, La Gazzetta dello Sport en fait de même aujourd’hui sur... Mike Maignan. Selon le journal italien, le gardien international tricolore (25 ans) doit s’engager pour 5 ans avec l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma se rapprochant inexorablement de la sortie. 

Montant du deal : de l’ordre de 15 M€ (bonus compris) pour un salaire annuel de 3 M€. De quoi voir venir pour le LOSC, désormais en quête d’un remplaçant à Maignan. Selon L’Équipe, l’heureux élu pourrait se nommer Ersin Destanoglu (20 ans). Ce jeune gardien (1,95 m) vient d'être sacré champion de Turquie avec Besiktas.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Destanoglu pour remplacer Maignan ?

Titulaire au sein du grand club stambouliote, il a disputé 35 matches de Super Lig cette saison pour 13 clean sheets. Ce colosse est également titulaire chez les Espoirs turcs et est considéré comme un des meilleurs jeunes spécialistes au niveau européen. L'OGCN s'active aussi de son côté pour en faire son numéro 1 bis... sous la houlette de Christophe Galtier 

Pour résumer

Mike Maignan (25 ans) va bel et bien quitter le LOSC au mercato.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert