Reinildo
ReinildoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : Reinildo au cœur d'un bras de fer entre les Dogues et un géant de Serie A

En fin de contrat en juin prochain, le latéral gauche mozambicain Reinildo (27 ans) est dans le viseur du Napoli. Mais le LOSC ne désespère pas de le faire prolonger.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Comme si la situation financière du LOSC n’était pas assez compliquée comme ça, Reinildo pourrait partir gratuitement en juin. Le latéral gauche de 27 ans sera en fin de contrat alors qu’il constitue une valeur marchande non négligeable (10 M€ selon Transfermarkt) de l’effectif lillois. Cela fait déjà plusieurs mois que la direction lillois essaye de lui faire prolonger son bail mais, pour le moment, les négociations n’ont pas abouti.

Et selon Ignazio Genuardi, des clubs italiens s’intéresseraient désormais à Reinildo. Le Napoli serait en pole position. Mais les Parténopéens ont également ciblé trois autres joueurs pour renforcer le poste de latéral gauche. La Lazio Rome est également sur les rangs mais d’après l’ancien journaliste de But!, c’est bien le SSCN qui est devant.

Reinildo entre le LOSC et l’Italie

En fin de contrat en juin prochain, le latéral gauche mozambicain Reinildo n’a toujours pas prolongé avec le LOSC. Les Dogues négocient pourtant avec lui depuis de nombreuses semaines. Mais le joueur serait désormais dans le viseur du Napoli et de la Lazio Rome. Les Parténopéens auraient une longueur d’avance dans ce dossier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet