Hatem Ben Arfa
Hatem Ben ArfaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PARI SANS RISQUES ?

LOSC – Mercato : tous les détails de la venue probable de Ben Arfa chez les Dogues

Annoncé dans le viseur du LOSC en cas de départ de Yusuf Yazici, Hatem Ben Arfa (34 ans) aurait en réalité déjà ficelé sa signature chez les Dogues pour six mois. Tous les détails.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Plus qu'un intérêt prononcé, le LOSC devrait bel et bien faire signer Hatem Ben Arfa (libre, 34 ans) dans les prochaines heures. Si l'ancien Bordelais est bien en salle d'attente du départ de Yusuf Yazici vers le CSKA Moscou (D1 russe), tout serait déjà réglé pour sa venue selon L'Equipe.

Apte dès le 6 février face au PSG ?

Déjà présent dans le Nord de la France, « HBA » va signer un contrat de six mois avec le club présidé par Olivier Létang. S'il n'a plus jouer en professionnel depuis le 2 mai dernier, le natif de Clamart s'est entretenu tout au long de sa période de chômage avec un préparateur physique pour être prêt le cas échéant.

Toujours selon le quotidien sportif, l'intégration de Ben Arfa à l'effectif professionnel devrait se faire très rapidement... Peut être même dès le 6 février prochain pour la réception du PSG.

Ben Arfa au LOSC, c'est quasi fait !

Annoncé dans le viseur du LOSC en cas de départ de Yusuf Yazici, Hatem Ben Arfa (34 ans) aurait en réalité déjà ficelé sa signature chez les Dogues pour six mois. Tous les détails ont fuité, même la date prévue de ses débuts.