LOSC - Mercato : une piste se refroidit déjà pour Maignan
Mike MaignanCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NON SI CAMBIA

LOSC - Mercato : une piste se refroidit déjà pour Maignan

Tottenham, l'AC Milan et le Borussia Dortmund lorgneraient Mike Maignan (LOSC) pour la saison prochaine. Mais l'un de ces trois clubs ne devrait finalement pas changer de gardien…

Dans son édition de la semaine, France Football assure que Mike Maignan figure dans les petits papiers du Borussia Dortmund pour la saison prochaine. Le futur entraîneur, Marco Rose, actuellement à Mönchengladbach, est fan de ses qualités, qui s'inscrivent parfaitement dans le style de jeu qu'il prône (fort sur sa ligne, habile dans les relances). Tottenham et l'AC Milan seraient également sur les rangs. Mais pour ce dernier, la donne est quelque peu en train d'évoluer.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Le Milan bien parti pour prolonger Donnarumma

Le nœud du problème chez les Rossoneri, depuis quelques saisons maintenant, se nomme Mino Raiola. L'agent de Gianluigi Donnarumma avait déjà fait des problèmes il y a quelques années au moment de la prolongation du gardien désormais âgé de 22 ans. Et ça recommence aujourd'hui qu'il est à quelques mois de la fin de son contrat. Le Milan lui a fait plusieurs très bonnes propositions mais Raiola en veut toujours plus. Il préfèrerait notamment un transfert histoire de récupérer une grosse commission.

Seulement, le journaliste italien Gianluca Di Marzio explique que les choses ne devraient pas trop bouger chez les gardiens cet été. Tous les grands clubs en ont un et ne comptent pas en changer. Pour Donnarumma, la principale piste serait la Juventus Turin mais la Vieille Dame est partie pour continuer avec le Polonais Szczesny. Le plus simple, donc, serait que Donnarumma prolonge au Milan. Ce qui mettrait de facto un terme à la piste Maignan…