Andriy Lunin
Andriy LuninCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : le LOSC tente un indésirable d’Ancelotti !

Le gardien du Real Madrid, Andriy Lunin, pourrait être prêté cet hiver afin de retrouver du temps de jeu. Le LOSC serait notamment intéressé.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Doublure de Thibaut Courtois au Real Madrid, Andriy Lunin n'a toujours pas disputé le moindre match cette saison. Prêté à Leganés, Valladolid puis Oviedo lors des années précédentes, le gardien ukrainien pourrait de nouveau partir s'aguerrir en prêt lors du mercato hivernal, selon les informations de Marca. 

Parmi les clubs intéressés par Andriy Lunin, on retrouve notamment le LOSC. Mais dans ce dossier, le champion de France en titre doit faire face à la concurrence de Grenade et l'Espanyol Barcelone. Arrivé à l'été 2018 dans la capitale espagnole, le portier de 22 ans est sous contrat jusqu'en juin 2024 avec la Casa Blanca. 

Mardi soir, les qualifications de la zone Europe nous offrent encore une finale à Rotterdam entre les Pays-Bas et la Norvège. Venez parier chez France Pari. La cote des Oranje est à 1,36 contre 4,50 le nul et 6,50 l'exploit des coéquipiers d'Erling Haaland.

Pour résumer

Doublure de Thibaut Courtois au Real Madrid, le gardien ukrainien, Andriy Lunin, pourrait de nouveau être prêté cet hiver afin de retrouver du temps de jeu. Le LOSC serait notamment intéressé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet