OL : Aouar livre une réponse claire à la sanction de Juninho
Houssem AouarCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
EXEMPLARITE

OL : Aouar livre une réponse claire à la sanction de Juninho

Alors que l'OL a décidé de sanctionner Houssem Aouar pour la rencontre face au Stade de Reims. Le milieu de terrain a vite réagi.

Ce dimanche à partir de 13h, l'OL va recevoir le Stade de Reims avec l'envie de prolonger sa belle dynamique. Mais cela se fera sans Houssem Aouar, sanctionné par le club et plus particulièrement par Juninho pour ne pas avoir participé au décrassage après la courte victoire sur la pelouse d'Angers (1-0).

L'Equipe, hier, livrait déjà une partie du sentiment du milieu de terrain face à cette demande d'exemplarité de Juninho. Le quotidien assurait que Houssem Aouar, depuis la sanction, se montrait totalement exemplaire à l'entraînement.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

A fond dans l'entraînement

Et c'est justement le message que le milieu de terrain de l'OL a tenu à faire passer publiquement. Un peu plus de deux heures après l'officialisation d'un groupe sans lui pour affronter Reims, Houssem Aouar a publié un tweet mettant en valeur son travail à l'entraînement. Le message est donc passé, Aouar va désormais briller par son sérieux à l'entraînement...