Anthony Lopes
Anthony LopesCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
DERBY

OL, ASSE : Lopes envoie un message inattendu aux Verts

L'homme qui a disputé le plus de derby dans l'effectif actuel de l'OL adresse des mots surprenant à l'attention du rival stéphanois

Zapping But! Football Club Jean Michel Aulas peut-il vraiment quitter l'Olympique Lyonnais ?

Des derbys, Anthony Lopes en a disputés. Il a gagné, il a perdu, il s'est fait conspuer, ou ovationner, mais cette année, à part si un miracle survient avec le tirage au sort de la Coupe de France, le natif de Givors ne retrouvera pas son meilleur ennemi sur le terrain. Une déception pour le gardien : 

"C’est difficile parce que ce sont des matchs à part. Ce sera une année sans mais c’est vrai que c’est compliqué parce que ce sont des moments uniques et qu’on aime partager [...] Que ce soit là-bas ou à Lyon, ce sont des matchs qu'on aime jouer et vivre avec tout ce qu'il y a autour," a confié Lopes lors d'un live Instagram organisé par l'OL.

Comme Castello Lukeba ou Corentin Tolisso, eux aussi formés chez les Gones l'international portugais ne se réjouit pas d'avoir vu l'ennemi descendre en Ligue 2.

Lopes regrette le derby

Anthony Lopes ne cache pas sa peine de ne pas pouvoir disputer de Derby en championnat cette saison après la relégation de l'ASSE. Sauf miracle en Coupe de France, le natif de Givors ne retrouvera pas son meilleur ennemi au moins pour cette saison.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.