OL : Lyon sort les muscles devant le PSG, un petit miracle en vue pour Peter Bosz ?
Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CICATRICE

OL : Lyon sort les muscles devant le PSG, un petit miracle en vue pour Peter Bosz ?

Si l’OL reste un excellent élève en Ligue Europa, Peter Bosz pourrait finalement sur les services de Moussa Dembélé dimanche pour le choc de la 6e journée de L1 contre le PSG (20h45).

Zapping But! Football Club Rangers, PSG - OL : Les briefs d'avant match

L’OL est rentré hier après-midi de Glasgow, au lendemain de sa victoire sur les Rangers (2-0) en Ligue Europa. Si Léo Dubois (mollet) est toujours indisponible, un espoir est apparu concernant Moussa Dembélé, victime d’un problème au quadriceps d’une cuisse lors d’un entraînement mardi et absent jeudi.

Selon L’Équipe, l’attaquant des Gones pourrait finalement postuler demain après avoir passé des tests physiques hier matin qui se sont révélés très positifs. L’intéressé a la particularité de cicatriser très vite.

Peter Bosz, prendra sa décision cet après-midi lors de l’ultime séance de travail. Par ailleurs, l’entraîneur de l’OL peut se vanter d’avoir brillé sur la scène européenne. « D’après l’UEFA, l’OL, est le meilleur élève français en Ligue Europa. La victoire en Écosse était la 22e de l’OL en matches de poule ou à élimination directe », fait savoir Le Progrès.

Pour résumer

Si l’OL reste un excellent élève en Ligue Europa, Peter Bosz pourrait finalement sur les services de Moussa Dembélé dimanche pour le choc de la 6e journée de L1 contre le PSG (20h45). L'attaquant des Gones cicatrise vite.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert