OL : on sait pourquoi Zaha et Orban ont été écartés face au FC Nantes
Écartés du groupe de l'OL pour la rencontre face au FC Nantes (2-0), Wilfried Zaha et Gift Orban ont, en réalité, été sanctionnés par leur coach Pierre Sage.
Écartés du groupe de l'OL pour la rencontre face au FC Nantes (2-0), Wilfried Zaha et Gift Orban ont, en réalité, été sanctionnés par leur coach Pierre Sage.
Pour le retour de la Ligue 1 ce week-end, l'OL se déplace sur la pelouse du Havre AC, ce dimanche à 15 heures. Un match qui vient après la victoire face au FC Nantes (2-0), qui a été synonyme d'un quatrième succès de suite côté lyonnais. Une rencontre durant laquelle la recrue Wilfried Zaha et Gift Orban n'ont pas été retenus dans le groupe des Gones, à la surprise générale.
En effet, comme le rapporte L'Équipe, les deux joueurs ont, en réalité, été sanctionnés car ils avaient rechigné à participer à une séance physique après le déplacement à Glasgow en Ligue Europa (victoire 4-1 face aux Rangers). Un comportement qui n'a visiblement pas plu à leur coach Pierre Sage. Restés à Lyon durant cette trêve internationale, l'Ivoirien et le Nigérian auront leur carte à jouer pour réintégrer le groupe qui se déplacera en Normandie.
Wilfried Zaha et Gift Orban n’ont pas été convoqué dans le groupe lyonnais face à Nantes car ils avaient rechigné à participer à une séance physique après le déplacement à Glasgow 🏴
— 𝗚𝗼𝗻𝗲𝘀 𝗔𝗿𝗲𝗮™ (@GonesArea) October 13, 2024
(@lequipe 🗞️) pic.twitter.com/FqV38Y0zbh
Écartés du groupe de l'OL pour la rencontre face au FC Nantes (2-0), Wilfried Zaha et Gift Orban ont, en réalité, été sanctionnés par leur coach Pierre Sage. Les deux attaquants ont rechigné à participer à une séance physique après le déplacement à Glasgow.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.