Moussa Dembélé - Alexandre Lacazette
Moussa Dembélé - Alexandre LacazetteCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REVOLUTION

OL : Peter Bosz prépare un plan audacieux face au PSG

Conscient qu'il doit tenter quelque chose pour mettre fin à la mauvaise série de l'OL, Peter Bosz envisage de passer au 4-4-2 avec le tandem Lacazette - Dembélé enfin aligné ensemble au coup d'envoi.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Yilmaz ou Malacia pour remplacer Emerson ?

Sous pression après les deux défaites concédées à Lorient (1-3) et Monaco (1-2), Peter Bosz envisage une révolution d'ordre tactique pour le choc de la 8ème journée de Ligue 1 qui oppose son OL au PSG dimanche soir (20h45).

Lacazette et Dembélé enfin associés ?

En effet, d'après L'Equipe, le Néerlandais envisage de lâcher son plan de jeu en 4-3-3 pour un 4-4-2 assez audacieux qui sacrifierait le jeune Johann Lepenant sur l'autel d'un duo d'attaquant très attendu dans la Capitale des Gaules : Alexandre Lacazette – Moussa Dembélé.

Reste à savoir si le match de Paris est effectivement le bon moment pour sortir ce schéma avec quatre offensifs obligeant Corentin Tolisso et Maxence Caqueret à un gros travail de sape dans le cœur du jeu...

La compo possible de l'OL : Lopes – Gusto, Mendes, Lukeba, Tagliafico – Tetê, Tolisso, Caqueret, Toko-Ekambi – Lacazette (cap.), Dembélé.

Pour résumer

Conscient qu'il doit tenter quelque chose pour mettre fin à la mauvaise série de l'OL, Peter Bosz envisage de passer au 4-4-2 avec le tandem Lacazette - Dembélé enfin aligné ensemble au coup d'envoi. Un duo attendu par les supporters.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.