Résultat amical : l'OL tient en échec Villarreal (2-2)
Toko Ekambi face à VillarrealCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Résultat amical : l'OL tient en échec Villarreal (2-2)

Après trois victoires consécutives, l'OL de Peter Bosz a concédé son premier match nul de la préparation. Mais c'était face au tenant de l'Europa League, Villarreal (2-2).

Zapping But! Football Club OL : les chiffres de la carrière de Depay chez les Gones

Après ses succès sur Bourg-en-Bresse (5-1), Villefranche (2-0) et Wolfsburg (4-1), l'OL s'attaquait à un gros morceau ce soir avec le tenant de l'Europa League, Villarreal. Les Gones ont ouvert le score par Jean Lucas avant d'être rejoints par le Sous-Marin Jaune à la 23e (Gomez). Dans la foulée, l'ancien Rémois Boulaye Dia a donné l'avantage à ses nouvelles couleurs (38e) mais Houssem Aouar a égalisé juste avant la pause (44e) d'une magnifique volée du droit dans la lucarne du portier espagnol.

En seconde période, Villarreal a totalement changé de onze alors que les Gones ont gardé le même. Mais le score n'a pas changé, en partie parce que le jeu s'est durci à mesure que le physique déclinait. Prochain rendez-vous pour Peter Bosz et ses hommes, ce dimanche contre le Sporting Portugal.

L'OL tenu en échec par Villarreal

Ce soir, les Gones affrontaient le tenant de l'Europa League, Villarreal, pour leur quatrième match de préparation. Ils ont concédé un très bon match nul (2-2) après avoir ouvert le score et égalisé juste avant la pause par Aouar.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet