Jérôme Boateng Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

OL - Mercato : Boateng réagit aux rumeurs de départ

Poussé vers la sortie par l’OL, le défenseur allemand, Jérôme Boateng (34 ans) s’est exprimé sur un potentiel départ de Lyon.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Qu'attendre des futurs investisseurs américains de l'OL ?

Arrivé à l’OL en 2021 pour renforcer la défense des Gones, Jérôme Boateng n’a jamais vraiment convaincu dans le Rhône. En début de saison, le Champion du Monde 2014 était mis de côté par Peter Bosz. Depuis l’arrivée de Laurent Blanc aux rênes de Lyon, l’international allemand a rejoué, il a été titularisé quatre fois sur les cinq derniers matchs. Une bonne nouvelle pour l’homme de 34 ans qui espère prolonger son séjour à Lyon lui qui est en fin de contrat en juin prochain. 

Cependant, les dirigeants lyonnais ne sont pas de cet avis. Selon les informations de Foot Mercato, l’OL veut laisser partir le joueur libre cet été. Les Lyonnais chercheraient même à le vendre cet hiver dans le but d’économiser son salaire pour acheter un nouveau défenseur central. Cependant, Jérôme Boateng a l’air d’être déterminé à rester, il a été interrogé sur un potentiel départ de l’OL par la presse allemande

« Depuis que Laurent Blanc est notre entraîneur, les choses vont très bien pour moi personnellement. J'ai toujours joué avant la blessure [...] Personne du club n'a parlé de cela avec moi ou à mon agent. », a-t-il déclaré à Kicker.

Pour résumer

Poussé vers la sortie par l’OL, le défenseur allemand, Jérôme Boateng (34 ans) s’est exprimé sur un potentiel départ de Lyon. Cependant, Jérôme Boateng a l’air d’être déterminé à rester lui qui est en fin de contrat en juin prochain...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.