OL - Mercato : Tete, Depay, latéral gauche... ça bouge à Lyon !
Rudi Garcia (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUMÉE

OL - Mercato : Tete, Depay, latéral gauche... ça bouge à Lyon !

Fernando Marçal parti à Wolverhampton, l’OL pourrait être amené à recruter au poste de latéral gauche. Ce ne sera pas le défenseur écossais Aaron Hickey (18 ans).

L’opération dégraissage se poursuit à l’OL. Alors que Rudi Garcia a déjà laissé filer plusieurs joueurs cet été, Fernando Marçal a quitté le club rhodanien pour signer à Wolverhampton. Le latéral gauche brésilien a fait gagner 2 millions d’euros pour son transfert. Cette somme ne sera pas remisée sur Aaron Hickey. Dans les petits papiers de l’OL au mercato, le jeune défenseur écossais d’Heart of Midlothian (D2) va s’engager à Bologne. 

 
VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OL

Pisté par l'OL, Hickey va signer à Bologne

« Je suis heureux d'annoncer qu'Aaron Hickey sera un joueur de Bologne », a déclaré le directeur sportif Walter Sabatini au Sunday Post. Hearts a accepté notre offre et le joueur est très heureux de porter le maillot de Bologne la saison prochaine. » Il devrait s'agir d'un prêt d'un an avec obligation d'achat... pour un total de 2 millions d'euros.

 

Depay confirme des intérêts extérieurs

De son côté, Memphis Depay a confirmé des intérêts avec le FC Barcelone. « Nous devons juste voir ce qui va se passer. Je rente au club demain, nous verrons. Je n'ai pas beaucoup entendu parler de mon agent. Je sais qu'il y a de l'intérêt, mais je n'ai pas grand-chose à dire à ce sujet, car je n'en sais pas grand-chose », a-t-il lâché au média néerlandais NOS.

 

Tête vers Fulham

Enfin, l'OL continue de se déplumer en défense. Après le départ à venir de Rafael, Manu Lonjon assure que Kenny Tête va s'engager à Fulham ! Dans le couloir droit, Léo Dubois pourrait donc se sentir bientôt très seul.