OL - Mercato : la nouvelle mise au point musclée de Rudi Garcia
Rudi GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AIGRE DOUX

OL - Mercato : la nouvelle mise au point musclée de Rudi Garcia

L’entraîneur de l’OL Rudi Garcia a fait une mise au point suite au succès contre le Dijon FCO vendredi en ouverture de la 2e journée de L1 à Lyon (4-1).

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Si l’intéressé a déjà fait le point sur son avenir, Rudi Garcia lui a emboîté le pas. Non sans une certaine aigreur. « On entend qu'on va perdre beaucoup de joueurs, dont des joueurs majeurs. On n'en sait rien, on ne parle qu'au conditionnel. Ce qui est certains, c'est que tous mes joueurs sont bien ici, a-t-il insisté en conférence de presse. Mais c'est aussi normal qu'ils aient envie d'aller voir peut-être à l'étage supérieur ou au dernier étage, c'est à dire dans les plus grands clubs européens, taillés pour gagner la Ligue des champions. Cela me paraît logique. Mais l'important, c'est savoir qu'ils sont bien là et que s'ils n'ont pas ce genre de propositions, ils resteront. Le reste n'est que supputation. »

 
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

Garcia fait confiance à ses dirigeants

« On verra début octobre ce que sera l'effectif de Lyon cette saison, poursuit l'entraîneur de l'OL. Ce qui est certain, c'est qu'il nous faudra une équipe compétitive pour se qualifier pour la Ligue des champions. Mais je l'ai déjà dit, je fais confiance à mes dirigeants pour cela. »