Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OM, PSG, OL - Mercato : un cador de L1 fait le forcing pour Cristiano Ronaldo en janvier

En grande difficulté du côté de Manchester United, où il vient d’être mis au placard après son écart contre Tottenham (2-0), Cristiano Ronaldo (37 ans) pourrait bien trouver refuge en Ligue 1.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Qu'attendre des futurs investisseurs américains de l'OL ?

Le cas Cristiano Ronaldo (37 ans) ne s’arrange pas vraiment du côté de Manchester United. Plus dans les plans d’Erik ten Hag, l’attaquant portugais s’est mis à la faute mercredi soir en quittant le banc de touche prématurément lors du succès contre Tottenham (2-0).

Depuis, CR7 a rétrogradé à la quatrième position dans la hiérarchie des attaquants de Manchester United. Le voir partir au mercato hivernal serait désormais une option plus que possible. Avec quelle destination en vue ? Si le PSG et l’OM ont vu leur nom relié à Cristiano Ronaldo dans le passé, l’OL serait le mieux placé pour le récupérer en janvier. Selon Le Quotidien du Sport, Laurent Blanc en a fait sa priorité et y croit dur comme fer !

« Prime à la signature, prime d’intéressement, salaire en partie payé par les Anglais… Tout est scrupuleusement étudié pour permettre à l’OL de s’offrir cet énorme coup, explique le journaliste Pascal Auchet. Très excité à l’idée de voir une telle star porter les couleurs de l’OL, JMA suit l’affaire de très près, mais, accaparé par la vente du club, il n’est pas encore passé personnellement à l’action. L’hypothèse, ardemment défendue par Blanc, est à prendre très au sérieux.

Pour résumer

En grande difficulté du côté de Manchester United, où il vient d’être mis au placard après son écart contre Tottenham (2-0), Cristiano Ronaldo (37 ans) pourrait bien trouver refuge en Ligue 1. L'OL serait chaud bouillant !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.