Real Madrid – Mercato : Karim Benzema envoie des messages forts à Bosz, à Juninho et aux recrues de l'OL
Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
LOUANGES

Real Madrid – Mercato : Karim Benzema envoie des messages forts à Bosz, à Juninho et aux recrues de l'OL

Dans Le Progrès, Karim Benzema fait part de son optimisme par rapport à la saison de l'OL.

Zapping But! Football Club PSG-OL : le débrief et la présentation de la semaine

Resté proche de l'OL, où Jean-Michel Aulas rêve de son retour, Karim Benzema a évoqué le Mercato des Gones, avec un certain optimisme. «Je suis toujours l’OL, a-t-il confié au Progrès. Quand je peux regarder les matches, je le fais. Avec le regard d’un peu de tout, du supporter, de l’ex-joueur, du jeune du centre. Et à la fin, j’ai plus le regard du supporter, du bon supporter ».

« Ils ont enrôlé un bon entraîneur »

Et au Madrilène d'ajouter : « L’OL a recruté Boateng et Shaqiri qui sont expérimentés, qui ont l’habitude de la Ligue des champions, ils l’ont gagné. Ils ont le vécu, c’est bien pour l’OL. Après, Juninho, veut un beau football, comme il l’a connu avec l’OL, un jeu rapide, tourné vers l’avant. Avec ces joueurs, le club peut monter en puissance. Ils ont enrôlé un bon entraîneur aussi. Ça va le faire.»

Benzema a confiance en Bosz

Dans Le Progrès, Karim Benzema fait part de son optimisme par rapport à la saison de l'OL. « L’OL a recruté Boateng et Shaqiri qui sont expérimentés, qui ont l’habitude de la Ligue des champions, ils l’ont gagné. Ils ont le vécu, c’est bien pour l’OL. Après, Juninho, veut un beau football, comme il l’a connu avec l’OL, un jeu rapide, tourné vers l’avant. Avec ces joueurs, le club peut monter en puissance. Ils ont enrôlé un bon entraîneur aussi. Ça va le faire», estime-t-il.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS