Pol Lirola (OM)
Pol Lirola (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHAT NOIR

OM : après le LOSC, Marseille envoie un signal flippant à l’OL

Après avoir envoyé un signal au LOSC la semaine dernière, l’OM en a fait de même avec l’OL avant le déplacement périlleux à Nantes en clôture de la 33e journée de L1 (21h).

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

Le passé plus ou moins reluisant de l’OM remonte à la surface en cette dernière ligne droite de la saison. Avant que le LOSC ne fasse match nul contre le MHSC vendredi (1-1), le club phocéen lui avait porté la poisse puisque 15 des 17 dernières équipes en tête après 32 journées de L1 ont remporté le titre. Seules exceptions ? L'OM en 2008-09... et en 2010/11. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Le passé de l'OM revient à la surface dans la course au titre

Avant le déplacement de l’OL à Nantes en clôture de la 33e journée de L1 (21h), un antécédent de l’OM a resurgi. Les Gones sont ainsi devenus récemment les premiers champions d’automne à être classés hors du podium après 32 journées... depuis l’OM de Marcelo Bielsa en 2014/15 (4e). Ce retour de bâton portera-t-il aussi malchance aux hommes de Rudi Garcia face aux Canaris ? Réponse sur le coup des 23h.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OM pourrait porter malchance à l’OL avant son déplacement périlleux à Nantes en clôture de la 33e journée de L1 (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.