Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BANC MOUVANT

OM : Galtier a lâché sa réponse, Fonseca envisagé en juin ?

Alors qu’on s’achemine vers un intérim de Jean-Louis Gasset jusqu’à la fin de saison, l’OM avance déjà sur ses pistes estivales pour le banc.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Alors que l’OM a choisi de changer une deuxième fois d’entraîneur cette saison en limogeant Gennaro Gattuso, le club phocéen avance désormais à fond pour le remplacer et finaliser l’arrivée, pour un intérim de six mois, de Jean-Louis Gasset.

Galtier et Fonseca bien sur la short-list

Passé cet intérim, l’OM repartira une nouvelle fois d’une feuille blanche avec l’idée d’un technicien déjà envisagé par le passé par Pablo Longoria. Selon L’Equipe, Christophe Galtier (Al-Duhail) est bel et bien envisagé… Tout comme Paulo Fonseca, en fin de contrat au LOSC au 30 juin.

Toujours selon le site internet du quotidien sportif, Christophe Galtier a bien été envisagé et contacté dès l’annonce du départ de Gattuso acté mais il aurait « refusé de quitter son club qatari en cours de saison ». Son profil devrait être réétudié au mois de juin.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu’on s’achemine vers un intérim de Jean-Louis Gasset jusqu’à la fin de saison, l’OM avance déjà sur ses pistes estivales pour le banc. Christophe Galtier a bien été contacté alors que Paulo Fonseca demeure envisagé à son départ du LOSC.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.