OM : Gerson a connu un autre accroc avec Sampaoli, le vestiaire est choqué !
Gerson (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SURPRISE, SURPRISE

OM : Gerson a connu un autre accroc avec Sampaoli, le vestiaire est choqué !

Déjà remonté contre Jorge Sampaoli lors de sa sortie contre le LOSC dimanche (0-2), Gerson (24 ans) n’en serait pas à son coup d’essai avec l’entraîneur argentin de l’OM.

Zapping But! Football Club Le brief d'avant-match : Olympique de Marseille FC Lorient

Jorge Sampaoli a beau être volcanique, il semble doux comme un agneau lorsqu’il s’agit de Gerson. Catalogué comme son chouchou dans le vestiaire de l’OM, le milieu de terrain brésilien réalise pourtant un début de saison trop neutre pour justifier son prix d’achat (22 M€).

Malgré cet état de fait, l’ancien joueur de Flamengo était chafouin lorsqu’il a été rappelé sur le banc de touche dimanche contre le LOSC (0-2). Pire, l’intéressé s’est pris le bec avec Sampaoli à qui il a dit sa manière de penser.

Gerson s’est déjà emporté à la Commanderie

Après son altercation avec Mattéo Guendouzi sur le terrain face au RC Lens (2-3), ce nouveau signe d'énervement n'est en tout cas pas anodin. Selon L’Équipe, Sampaoli le sait et le vestiaire marseillais aussi, lui qui a été très « surpris » de la réaction de Gerson.

D’autant que cet accroc ne serait pas le premier entre les deux hommes. « Ce n'est pas la première fois que Gerson affiche son mécontentement à son entraîneur : il lui avait déjà signifié sa colère de ne pas être utilisé à bon escient et, a priori, de ne pas figurer dans la probable équipe de départ, lors d'une mise en place dans le huis clos de La Commanderie, dernièrement », explique le quotidien sportif. Ambiance...

Pour résumer

Déjà remonté contre Jorge Sampaoli lors de sa sortie contre le LOSC dimanche (0-2), Gerson (24 ans) n’en serait pas à son coup d’essai avec l’entraîneur argentin de l’OM. Les deux hommes ont déjà connu cela à l'entraînement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert