OM : la Provence glisse une pique au PSG malgré le carton face au FC Barcelone (4-1)
Leandro Paredes et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
CINGLANT

OM : la Provence glisse une pique au PSG malgré le carton face au FC Barcelone (4-1)

Alors que le PSG a réalisé une grosse performance face au FC Barcelone (4-1), le quotidien pro-OM ne s'est pas privé de glisser une petite pique.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

Ces derniers jours, le PSG et l'OM suivent des trajectoires bien opposées. Alors que le club de la capitale vient de tutoyer les sommets en allant chercher une victoire historique sur la pelouse du Camp Nou (1-4), l'OM vit une période agitée sportivement, mais surtout en dehors avec une cassure qui semble irrémédiable entre la direction du club et ses supporters.

Voilà peut-être pourquoi, du côté de la presse pro-OM, on ne se prive pas de glisser aujourd'hui une petite pique au grand rival parisien malgré l'énorme performance face au Barça. Quand l'ensemble de la presse française et européenne met en valeur l'exploit parisien, la Provence lui glisse une petite pique.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

La Provence rappelle la Remontada au PSG

Sur sa Une du jour, hors de question en effet de titrer sur la qualification quasiment acquise pour les quarts de finale de Ligue des champions, ou sur la prestation XXL de Kylian Mbappé. Le quotidien préfère rappeler de mauvais souvenir avec un grinçant « Il faudra éviter une remontada à domicile... » Une manière piquante de relayer le souhait de tous les supporters de l'OM depuis hier soir ?

Pour résumer

La Provence, quotidien pro-OM, n'a pas pu se priver d'un petit tacle au PSG malgré sa grosse victoire face au FC Barcelone (4-1).

Julien Pédebos
Article écrit par Julien Pédebos