Jonathan Clauss (OM)
Jonathan Clauss (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

OM : le chouchou de Tudor éjecté face au Stade Rennais ?

Jonathan Clauss, joueur de l’Olympique de Marseille le plus utilisé depuis le début de la saison, risquerait fort de ne pas faire partie de l’équipe de départ d’Igor Tudor dimanche face au Stade Rennais (15h).

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Si Igor Tudor a un chouchou dans son effectif depuis son arrivée à l’OM, il pourrait se nommer Jonathan Clauss. La Provence note que depuis le lancement de la saison, l’ancien latéral droit du RC Lens est l'Olympien le plus utilisé avec 726 minutes jouées (sur 810). Il est talonné par Nuno Tavares (716 minutes).

« Ce n’est sans doute pas un hasard si l’un et l’autre rayonnement un peu moins depuis une dizaine de jours, d’autant qu’ils ne ménagent jamais leurs efforts » écrit le quotidien régional. Problème : Tudor serait rattrapé par la tentative de laisser Clauss sur le banc pour la première fois de la saison dimanche à Rennes (15h).

Pour remplacer Clauss, Issa Kaboré pourrait avoir sa chance, le Burkinabé étant l’un des Marseillais les moins utilisés par Tudor avec 86 minutes de jeu. Le coach de l’OM devrait en dire aujourd’hui en conférence de presse.

Pour résumer

Jonathan Clauss, joueur de l’Olympique de Marseille le plus utilisé depuis le début de la saison, risquerait fort de ne pas faire partie de l’équipe de départ d’Igor Tudor dimanche face au Stade Rennais (15h). Issa Kaboré pourrait avoir sa chance.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.