Leonardo Balerdi au duel avec Mario Gotze
Leonardo Balerdi au duel avec Mario GotzeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BOULET

OM : le maillon faible de l’effectif de Tudor est identifié

Pour Jonatan MacHardy et Stéphane Guy, le maillon faible de l'OM se nomme Leonardo Balerdi.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Incapable de transformer sa domination en occasions nettes, l'Olympique de Marseille s'est incliné ce mardi sur sa pelouse face à l'Eintracht Francfort (1-0), à l'occasion de la deuxième journée de phase de poules de la Ligue des Champions. Comme c'est souvent le cas depuis le début de la saison, Leonardo Balerdi, aligné en défense centrale aux côtés d'Eric Bailly et Sead Kolasinac, s'est une nouvelle fois montré fébrile lors de cette rencontre. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Lorsque vous jouez avec Balerdi, vous jouez à 10"

"Il y a un joueur qui n'a pas le niveau de jouer à l'OM, c'est Balerdi ! Du terrain c'est encore pire qu'à la télé !", a lâché le journaliste de RMC Sport, Jonatan MacHardy, dans l'After Foot à propos du défenseur central argentin, qui a subit également les foudres de Stéphane Guy. "Lorsque vous jouez avec Balerdi, vous jouez à 10. Offensivement il sert a rien, et défensivement, il sert à rien", a regretté le commentateur de RMC Sport.

Pour résumer

Pour Jonatan MacHardy et Stéphane Guy, le maillon faible de l'OM se nomme Leonardo Balerdi, qui s'est une nouvelle fois montré fébrile lors de la défaite ce mardi face à l'Eintracht Francfort (1-0) en Ligue des Champions.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.