OM : le nom du futur propriétaire du Vélodrome est connu !
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ANNONCE

OM : le nom du futur propriétaire du Vélodrome est connu !

Maire de Marseille, Benoît Payan s'est confié sur la vente future du Vélodrome. L'élu PS se défend de céder l'écrin à une marque autre que l'OM.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Dans les colonnes de la Provence ce samedi, le Maire PS de Marseille Benoît Payan a forcément été un peu questionné sur la vente de l'OM. Comme il l'avait déjà fait plus tôt, l'intéressé a pris position en faveur des groupes de supporters, demandant à Jacques-Henri Eyraud d'essayer de calmer le jeu avec les Ultras.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« Je ne vais pas vendre le stade à Qatar Airways ou à Panzani »

Il a aussi été question de la vente du Stade Vélodrome à l'horizon plus ou moins lointain. Une arlésienne depuis l'arrivée de Frank McCourt à la présidence de l'OM en 2016. Pour l'Edile, il n'y a pas de doutes, il n'y a qu'un seul acquéreur possible dans tous les cas.

« Mon acquéreur est identifié. Cela sera l'Olympique de Marseille, quand les choses iront mieux, seront stabilisées. Je ne vais pas vendre le stade à Qatar Airways ou à Panzani. Le stade ne peut qu'appartenir à la Ville, à la Métropole ou à l'Olympique de Marseille », a-t-il glissé. Le stade peut donc bel et bien figurer dans un package en cas de rachat de club. Un appel au prince saoudien Al-Walid ben Talal, un autre serpent de mer du Vieux-Port ?