OM : McCourt en négociations exclusives avec le futur repreneur, la vente du club accélérée ?
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HYPOTHÈSE

OM : McCourt en négociations exclusives avec le futur repreneur, la vente du club accélérée ?

Selon les dernières informations de Thibaud Vézirian, une nouvelle étape dans la possible vente de l’OM aurait été franchie par Frank McCourt.

Le dossier de la future vente éventuelle de l’OM commence à se préciser. Tout du moins au niveau de son calendrier. Jeudi soir, Thibaud Vezirian a apporté de nouvelles informations au scoop qu’il a lui-même sorti trois jours plus tôt et selon lequel Frank McCourt discutait ferme avec un repreneur depuis la période de Noël.

On a ainsi pu apprendre que Vincent Labrune poussait pour un dénouement heureux tandis que Jacques-Henri Eyraud le freinait des quatre fers. Aussi, certains membres de la sphère politique comme le Président Emmanuel Macron et même quelques journalistes économiques seraient au courant de telles discussions en haut lieu. Vezirian ajoutant même avoir reçu trois SMS de gens haut placés pour le féliciter de son information.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

D'autres personnes sont désormais repoussées par les avocats

Cette nuit, le journaliste de La Chaîne L’Équipe est allé encore plus loin en assurant cette fois-ci que l’« OM était en négo avec un seul acheteur. Ça s’appelle maintenant une négo exclusive puisque les offres d’autres personnes sont désormais repoussées par les avocats. » Ce délai a pour habitude de durer un mois environ, ce qui signifierait que - si les deux parties tombent d’accord - le club phocéen pourrait être vendu en mars. Les supporters croisent déjà les doigts.