Samir Nasri
Samir NasriCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRITIQUES

OM : Nasri a une grosse réserve sur Tudor

L'ancien milieu de l'OM n'apprécie pas que le Croate soit incapable de changer son système selon les aléas d'un match...

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

L'OM s'est incliné mardi soir au Vélodrome face à l'Eintracht Francfort (0-1). Sa 16e défaite lors de ses 17 derniers matches de Ligue des champions. Montré du doigt par Eric Di Meco notamment, Igor Tudor a également dû faire avec les critiques de Samir Nasri.

« J'ai l'impression que Tudor n'a pas de plan B, a commenté l'ancien milieu de terrain, sur Canal+. Il reste toujours dans son schéma à trois derrière. Quand Bailly est sorti sur blessure, il a tout modifié au niveau des joueurs, mais tout ça pour ne pas changer de système. Mais passe à quatre, ajoute un milieu de terrain ! Il faut que l'entraineur ait un plan A et un plan B qui peut changer l'organisation. Ici avec Tudor l'organisation reste la même, on change juste les joueurs. »

Pour résumer

L'ancien milieu de l'OM n'apprécie pas que le Croate soit incapable de changer son système selon les aléas d'un match...« J'ai l'impression que Tudor n'a pas de plan B, a commenté l'ancien milieu de terrain, sur Canal+. Il reste toujours dans son schéma à trois derrière. Il faut que l'entraineur ait un plan A et un plan B qui peut changer l'organisation. Ici avec Tudor l'organisation reste la même, on change juste les joueurs. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.