OM : Pablo Longoria relance le fantasme de la vente
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM : Pablo Longoria relance le fantasme de la vente

Mercredi en fin de matinée, le président de l'OM, Pablo Longoria, donnera une conférence de presse au stade Vélodrome. Pour parler de la vente du club ?

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Avec les réseaux sociaux, ça part très vite dans tous les sens. Surtout quand ça concerne l'Olympique de Marseille. Il ne se passe pas une semaine sans que la rumeur de la vente du club à des Saoudiens apparaisse pour repartir aussi sec. Hier, par exemple, le fait que Pablo Longoria puisse faire une proposition de plus de 20 M€ à Velez Sarsfield pour la pépite Thiago Almada a relancé l'idée que d'énormes sommes d'argent allaient bientôt être injectées au sein de l'OM.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Il pourrait présenter le nouvel organigramme

Ce dimanche, RMC a annoncé que Pablo Longoria allait donner une conférence de presse au stade Vélodrome mercredi prochain à 11h30. Information confirmée en fin de matinée par La Provence. Pour évoquer la vente ? C'est évidemment ce que se sont dits tous les supporters marseillais. Mais d'après le président de l'OM, ce serait uniquement pour répondre aux interrogations des journalistes car il se fait rare dans les médias.

Sauf qu'à y regarder de plus près, l'Espagnol a fait face aux médias le 9 mars lors de la présentation de Jorge Sampaoli. C'était donc il y a près de deux mois. Certes, depuis, le nouveau président a recruté du monde pour l'épauler. Peut-être voudrait-il évoquer le nouvel organigramme du club. Mais si c'est ça, beaucoup de monde serait déçu…