OM : Payet s’est fait grandement remarquer avec McCourt
Dimitri Payet (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM : Payet s’est fait grandement remarquer avec McCourt

Dimitri Payet a participé à la solide victoire de l’OM dimanche contre le Stade Rennais lors de la 6e journée de Ligue 1 (2-0). Il ne s’agit pas d’une première pour le milieu offensif de 34 ans sous l'ère McCourt.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

La nette victoire de l’OM hier à l’Orange Vélodrome face au Stade Rennais (2-0) a permis de comprendre que l’escouade de Jorge Sampaoli avait du coffre et pouvait peut-être aller titiller le PSG cette saison.

Jorge Sampaoli a été satisfait de la prestation globale de ses troupes mais a tenu à ressortir le rôle prépondérant de Dimitri Payet dans sa rotation. « Dimitri est un joueur fondamental pour nous, pour notre système. On était sûrs qu'il allait répondre présent », a reconnu l’entraîneur de l’OM en conférence de presse.

Le technicien argentin ne fait pas si bien dire puisque Rudi Garcia et André Villas-Boas avaient avant lui le même avis sur Payet. Sinon, pourquoi le milieu offensif de 34 ans serait-il devenu hier le joueur le plus capé de l’OM en L1 sous Frank Mc Court (136, à égalité avec Hiroki Sakai) ?

Pour résumer

Dimitri Payet a participé à la solide victoire de l’OM dimanche contre le Stade Rennais lors de la 6e journée de Ligue 1 (2-0). Il ne s’agit pas d’une première pour le milieu offensif de 34 ans, déjà habitué à briller sous l'ère McCourt.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert