OM : Pierre Ménès s’en prend au physique de Payet !
Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CRITIQUE GRATUITE

OM : Pierre Ménès s’en prend au physique de Payet !

Désormais chroniqueur mode avant d'être journaliste sportif, Pierre Ménès s'est attaqué à la coupe de cheveux de Dimitri Payet à l'OM.

Si Pierre Ménès n'est pas de ceux à attaquer Dimitri Payet sur son poids malgré le début de saison compliqué du milieu offensif de l'Olympique de Marseille, le consultant du Canal Football Club trouve quand même à redire sur l'attitude générale du Réunionnais... Mais c'est davantage sa coupe de cheveux qui le dérange.

Depuis la défaite à Porto il y a une semaine (0-3), Payet arbore en effet une étonnante touffe bouclée. Une coupe moquée sur les réseaux sociaux et qui n'est pas sans rappeler celle du jeune stéphanois Adil Aouchiche. Mais visiblement, Pierre Ménès est plus dérangé de la voir sur un ancien comme Payet que sur l'ex pépite du PSG.

« Quand on voit les cheveux de Payet... Je fais une vanne, mais quand tu rentres sur le terrain avec une coupe de cheveux pareille, quel signal t'envoies à tout le monde ? A tes coéquipiers, tes supporters. C'est n'importe quoi. Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut, mais c'est aussi le rôle de l'entraîneur... », a-t-il glissé.