Gennaro Gattuso (OM)
Gennaro Gattuso (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CANDIDATURE

OM : un chouchou des supporters pose sa candidature pour remplacer Gattuso !

Alors que Gennaro Gattuso aurait claqué la porte après la défaite de l’Olympique de Marseille à Brest ce dimanche (0-1), un premier entraîneur a déposé sa candidature pour lui succéder sur le banc de touche.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

L’avenir de Gennaro Gattuso s’est fortement précipité ce lundi. D’après la Minute OM, confirmé par Foot Mercato, le coach italien va quitter l’OM en ce début de semaine, impuissant face à la crise dans laquelle s’enfonce le club phocéen.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

« Je suis prêt »

« Rino » aurait choisi de prendre les devants et il ne devrait même pas être sur le banc pour le barrage de Ligue Europa jeudi contre le Shakthar Donetsk (21h). Si les dirigeants de l’OM auraient déjà avancé sur son remplaçant - un technicien français dont le nom n’a pas encore filtré - Joey Barton a déposé sa candidature spontanée ! « Je suis prêt », a-t-il ainsi lancé sur son compte X suite à l’annonce de la rumeur du départ de Gattuso. Pour rappel, il est Anglais...

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Gennaro Gattuso aurait claqué la porte après la défaite de l’Olympique de Marseille à Brest ce dimanche (0-1), un premier entraîneur a déposé sa candidature pour lui succéder sur le banc de touche : Joey Barton.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.