OM : une mauvaise nouvelle se profile pour Villas-Boas avant Porto
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
RETOUR ENNUYEUX

OM : une mauvaise nouvelle se profile pour Villas-Boas avant Porto

Alors qu'André Villas-Boas voit son fameux rendez-vous avec le FC Porto se rapprocher, une mauvaise nouvelle pourrait venir du Portugal.

Faute d'affronter le RC Lens ce vendredi soir, en raison des nombreux cas positifs au Covid-19 du côté des Sang et Or, l'OM doit se tourner vers son rendez-vous européen qui l'attend face au FC Porto, mardi soir.

Un match aux multiples enjeux. L'OM, déjà, doit impérativement prendre trois points pour garder une chance d'exister dans son groupe. André Villas-Boas, de son côté, va vivre une soirée très particulière face à son club de cœur qui lui a permis de se révéler au plus haut niveau.

A LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OM

Luis Diaz devrait être présent

Pour cette rencontre, le technicien portugais risque néanmoins d'accueillir une mauvaise nouvelle dès ce vendredi soir. Luis Diaz, l'ailier international colombien qui fait partie des dynamiteurs du club portista, pourrait en effet retrouver les terrains ce soir.

A l'occasion du match du FC Porto face à Paços Ferreira, Luis Diaz, blessé depuis le match face à Manchester City, pourrait retrouver quelques minutes de jeu afin d'être fin prêt pour défier l'OM, a affirmé A Bola ce vendredi matin. Confirmation dans la soirée si un danger de plus s'ajoute à l'équation de Villas-Boas pour mardi...