Luis Abram (à gauche sur la photo) et NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

OM, ASSE - Mercato : Longoria drague un coéquipier de Trauco

L’Olympique de Marseille continue de prospecter en Amérique du Sud. Après la signature de Gerson, la direction olympienne s’est approché de Velez Sarsfield pour l’international péruvien, Luis Abram (25 ans).

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Selon les informations du média péruvien Trome, le défenseurs Luis Abram est désormais la cible de l’Olympique de Marseille. Courtisé également par le Betis Séville, le Celta Vigo ou encore l’Inter Milan, le péruvien arrive en fin de contrat cet été. Avec le probable départ de Perrin, Kamara, et de Caleta Car, et l’incertitude de la poursuite de Balerdi, l’OM va devoir recruter des défenseurs centraux. 

Pour autant, celui qui compte 28 sélections pour le Pérou a la cote en Italie et le fait qu’il possède un passeport italien pourrait faciliter son arrivée en Série A. Toujours est-il que son profil plait beaucoup à Jorge Sampaoli. 

Un coéquipier du stéphanois Trauco pisté par l'OM ?

En quête de défenseurs centraux, l'Olympique de Marseille continue de prospecter en Amérique du Sud. Cette fois c'est l'international péruvien Luis Abram, coéquipier du stéphanois Miguel Trauco qui intéresse les dirigeants marseillais.